FFCT

ASSEMBLEE GENERALE des CYCLOS DUNOIS, VENDREDI 16 DECEMBRE 2016

C’est une quarantaine de personnes qui ont assisté à l’assemblée générale du club  des Cyclotouristes Dunois le vendredi 16 décembre. Après la  présentation des différents rapports : moral, activités, financier,  sécurité, et leurs approbations, il a été procédé  au vote pour élire les membres du bureau. C’est l’ensemble de l’ancienne équipe dirigeante qui  est repartie pour 3 ans. Les projets pour la saison prochaine seront évoqués lors d’une prochaine réunion, mais déjà un séjour en Bretagne est prévu en juin et une randonnée de la « communauté de communes » est inscrite au calendrier pour le dimanche 21 mai 2017. L’effectif  du club reste stable avec de nouveaux arrivants et des sortants, c’est aussi ça, la vie d’un club. Merci à Marie Pierre RICHER et aux membres du Codep 18, Louis Marie PAULIN et Serge GENEST, pour leurs interventions. Avant de clôre l’assemblée générale, deux membres du club, Christine GREFFION et Vittorio RAGOGNA ont reçu un challenge pour leur fidélité, leur attachement et leur dévouement envers leur club de toujours.  Bravo à eux !